La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

C’est l’histoire d’une chiante…

Poster un commentaire

Bonjour! (je suis polie, ça commence bien)

 

Voilà, je crois que je deviens chiante, alors je crée un blog…-jvois pas le rapport!-

A la base je suis plutôt une fille sympa, pas trop chiante, qui laisse son chéri tranquille et du genre facile à vivre. Oui mais ça c’est à la base.
Le problème, c’est qu’un jour -il y a déjà un ptit bout de temps…- j’ai commencé à ressentir ce fameux désir saugrenu/humain de nous reproduire (HAAA, Horreur!! ENCORE un blog bébé!!!!!!!!!)… et depuis ça a viré à l’obsession, et je suis devenue chiante!

Enfin, pas tout le temps quand même, juste une fois par jour en moyenne…
En fait, je suis toujours la même fille sympa tout ça tout ça, sauf que je ne peux pas m’empêcher d’aborder le sujet bébé de manière assez récurrente. C’est pas faute d’avoir essayé! Certains jours je me dis que je ne vais pas en parler avec lui de la journée, des fois j’y arrive, et souvent je n’y arrive pas.
Puisque je ne veux pas non plus devenir chiante aux yeux de ma famille et de mes amis, mais que j’ai absoooolument besoin de parler, je me suis dis:

Tiens! Et si j’étais chiante sur un blog!!!

Laisser un commentaire

