La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Et une histoire de graine…

Poster un commentaire

Rien de bien original, cte graine…

c’est en fait devenu un jeu avec mon chéri, de parler de planter une graine…oui parce que va savoir pourquoi, on a des jeux débiles du genre se « pouiter » le nez régulièrement et se mettre des doigts dans le nombril (non non, ce n’est pas une image pour parler de seske!). Et donc, en véritable obsédée de notre multiplication que je suis, je lui fait régulièrement remarquer que s’il veut planter une graine, c’est pas par là qu’il faut passer monsieur le jardinier!!
-Ha bon? je savais pas tiens!
-Attends, j’t’explique tu vas voir!!

Et oui cher lecteur, nous avons trois ans d’âge mental, c’est bien ça!

Bon mais c’est bien beau tout ça, mais pourquoi est-ce que ce gentil chéri ne la plante pas cette graiiiiine??!!!!

Laisser un commentaire

