La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Pourquoi?

Poster un commentaire

Oui, hein, pourquoi?

Pourquoi j’écris ce blog aujourd’hui?! Pour arrêter d’être chiante avec lui…ouai enfin, l’être un peu moins disons…

Parce que écrire ça fait du bien…ça va m’éviter de dépasser 20 fois mon forfait téléphone en submergeant mes proches avec mes envies de bébés.
En fait, si je savais dessiner je ferais un blog un peu comme celui là que j’aime beaucoup beaucoup et dans lequel je me retrouve. Parce qu’à force de passer mon temps sur des blogs de mamans/futures mamans, je réalise que plus qu’un besoin de lire j’ai un besoin d’en parler.

Voilà, j’ai envie de faire un bébé, de nous multiplier parce que franchement on est trop biens 😀

Laisser un commentaire

