La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

La Faim

Poster un commentaire

En fait l’envie de bébé, j’ai envie de dire que c’est un peu comme avoir faim. Oui. Après pas mal de réflexion (et c’est duuuuuuuuur de réfléchir quand on a pas de cerveau) c’est la meilleure explication à mon obsession.

– Quand on a faim, on fini par ne penser plus qu’à ça (haaaa manger manger manger!!!)(et je sais de quoi je parle, j’ai un estomac à la place du cerveau!! je ne pense qu’à manger, tout le temps…enfin, sauf depuis que je ne pense qu’à faire un bébé!)
– Quand on a faim, notre ventre nous le fait savoir : il glougloute, il tirouille, il nous montre qu’il existe et qu’il veut être rempli
– Quand on a faim, des fois avec le temps on perd la faim l’espace de quelques minutes/heures….mais quand ça revient c’est encore plus fort.
– Quand on a faim, on fini souvent par embêter tout le monde à force de dire « hé, j’ai faim… »

 

D’ailleurs… j’ai faiiiiim!!!!

Laisser un commentaire

