La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Mon ôde à 2011

Poster un commentaire

Après vous avoir souhaité une très bonne année (-> Très bonne année!!!), je vais aussi ME souhaiter une très bonne année 2011.

Jamais, jamais, je n’ai autant attendu d’une année. Jamais je n’ai pris ces fameuses bonnes résolutions (si c’est pour ne pas les tenir, ce n’est pas la peine!). Jamais je ne me suis vraiment dit « cette année je fais ça! » … non…
Pourtant, cette fois c’est bien différent. Qu’on se le dise, 2011 je vais te dévorer 🙂 Tu seras mon année. Je vais faire de toi une année bien remplie, et tu feras de moi une femme épanouie (et bien remplie aussi! Oui!).

Comme je l’ai souhaité à mes proches, 2011 sera l’année des petites et grandes réVolutions (toujours pas de réSolutions, non non!). Je souhaite à chacun de jolis projets et plutôt que de dire « bonne santé » je préfère vous souhaiter de prendre bien soin de vous, de vos proches et de notre très belle planète.

Plus que jamais, je ferais de toi, 2011, une année bien verte : je t’ai d’ailleurs très bien commencée en installant mes amis dans mon canapé pour leur montrer l’excellent « Solutions locales pour une désordre global ». Au moins ils sont prévenus, et nous ne pouvons que très bien commencer l’année.

 

2011 je t’aime déjà! Pour nous c’est décidé, cette année sera la notre. Mutation, déménagement, parentalité. Pour les prochaines fêtes de fin d’année, nous seront un de plus, qu’il soit déjà parmis nous (enfin, faudrait commencer à se bouger pour ça!) ou encore bien au chaud. C’est dit! Nous allons prendre 2011 à bras le corps et en faire la matière première de nos désirs les plus forts.

 

Non, jamais je n’avais autant attendu d’une année… Mais celle là sera spéciale. Au travail…

Laisser un commentaire

