La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

J’y pense…

6 Commentaires

-Quand je vois ma maman, j’y pense…

-Quand je vois mes cousines, j’y pense…

-Quand je vois mon tatouage avec ma belle madame, j’y pense…

inspirée de la vénus de Willendorf, ma belle madame...

-Quand je dis non à un verre d’alcool mais oui à un verre de jus de fruits (ce qui n’a rien de nouveau ni d’exceptionnel) et que tout le monde y pense, ça m’y fait penser aussi…

-Quand il pose tendrement sa main sur mon ventre (parce que c’est l’endroit le plus pratique pour poser sa main) pendant qu’on se câline sur le canapé, j’y pense…

-Quand mes amies me demandent où on en est dans nos projets de déménagement, j’y pense…

-Quand je lis vos blog que j’aime tant, j’y pense…

-Quand je vois ma belle-sœur, j’y pense…

-Quand mon ventre gonfle et gonfle encore parce que j’ai beaucoup mangé (ça non plus c’est pas exceptionnel!!)(et mon ventre gonfle très facilement), là aussi forcement j’y pense… et je vois bien que lui aussi…

Un jour, bientôt peut-être, ce sera réel….et en attendant j’y pense…

6 réflexions sur “J’y pense…

  1. Cet article j’aurai pu l’écrire il y a 2 ans, quand j’y pensais tout le temps !! Ça va venir, il y a déjà eu une avancée, non ?

  2. Tu sais, une fois qu’on y a pensé une fois, on y pense tout le temps! Moi je repense déjà à comment ce serait d’être à nouveau enceinte alors que je ne veux pas d’autre bébé avant 2 ou 3 ans!

  3. comme l’a dit mlle pilou, dés que tu commences à y penser, c’est finie, tu y pensera tout le temps mais c’est bon aussi d’y penser… ça fait partie du processus 😉

  4. Ha oui quand ça commence ça peut devenir une sacrée obsession 🙂 Et là ma bébé a 7 mois, et à la maternité déjà je pensais à quand on pourrait faire un 2ème 🙂

Laisser un commentaire

