La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

L’homme et ses contradictions…

1 commentaire

Ce matin j’ai défais le sapin… c’est triste, moi j’adore noël…mais bon, je pense que le 15 janvier c’est quand même une bonne date pour défaire son sapin.
Pendant que je rangeais mes jolis petites fées de sapin (oui, dans mon sapin il y a des fées…très mignonnes, avec des petites lanternes..bref) dans leurs boites avec les boules et autres guirlandes, j’ai eu une grande illumination! Et au moment de fermer les dites boites j’ai donc proclamé:

-A l’année prochaine mes chères décorations de noël! La prochaine fois qu’on se verra, on ne sera plus au même endroit!!!! ( presque je suis contente d’avoir rangé mon sapin, rien que pour me faire cette réflexion)

Et là, mon cher monsieur qui lance un « ha ben on verra hein! »

Ma joie est retombée comme un soufflé…

Mais c’est quoi cette histoire de « on verra »????

Que je vous explique…
Hier soir, alors que je lui parlais d’une offre d’emploi à laquelle j’avais répondu -un poste super intéressant qui correspond à mon profil(enfin!!), à côté de la maison, en CDI, avec un salaire décent- monsieur me dit « mais, en CDI?? » …ben oui, en CDI… en même temps vu comme je rame pour trouver quelque chose, je réponds à tout moi, CDI CDD interim… et voilà qu’il me dit qu’après pour démissionner c’est pas possible car pas de chômage tout ça (m’enfin on peut se faire licencier à l’amiable non?) et que si c’est pour rester que quelques mois c’est pas la peine…
Mais enfin, il me rappelle aussi régulièrement qu’on ne sait pas quand est ce qu’on va pouvoir bouger….(quand par exemple je propose de chercher directement du travail là où on veut partir) …

Il se contredit un peu le loulou non?
Et moi qui croyait que les femmes étaient compliquées…

Une réflexion sur “L’homme et ses contradictions…

  1. ce n’est pas que nous sommes compliquées… ce sont les hommes qui nous rendent compliquées 😉

Laisser un commentaire

