La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Il me faut du chaaaaangement!!!

4 Commentaires

Je n’étais pas une petite fille capricieuse, ni même un peu difficile d’ailleurs…calme, dormeuse, obéissante, posée…pour ma mère c’était le rêve…mais je vous rassure, elle a pris pour deux avec mon grand petit frère! 😀
Tout ça pour dire donc, je n’étais pas capricieuse. Mais là, je vais faire mon petit caprice et ENCORE parler de notre « futur j’espère » déménagement!

Parce que vraiment, il me FAUT du changement!!! N’en peux plus!
Alors déménager, qu’est ce que ça va vraiment changer?

-Bon déjà, en principe on n’y sera plus deux, mais au moins un de plus (et à terme on refait une équipe de rugby! …nan je blague!)

-Ici on est dans une assez grande maison (mal fichue, mais bon…) avec trois chambres et un jardin… et dans l’idéal, et ben ça ne devrait pas trop changer (mais sans le mal fichue)…
En revanche, ce qui va changer, c’est que les trois chambres seront utilisables!! Ici les chambres sont pleines à craquer d’affaires pas à nous…et les deux où on ne dort pas se voient envahir de cartons divers et variés…ça craint…
Et surtout, surtout, fini la « chambre qui fait peur »…. attention les yeux!!!

vous ne rêvez pas....il y a bien une tapisserie chuckie ET de la moquette rose au mur. J'ai peur...

-Là bas on aura une vie privée! Fini le tonton à l’étage en dessous (« ha, vous êtes encore de sortie?! »), fini la grand mère qui passe tous les matins récupérer son courrier et jette systématiquement un œil pour voir si tu es là, viens taper à la porte et te regarde étrangement si tu es encore en pyjama/tenue de maison (bah quoi? moi j’adooooore être en pyjama :D)

-Là bas il n’y aura pas cette mentalité « côte d’azur » qui ne nous correspond pas du tout … moi je suis plutôt Provence, Camargue et nature que paillettes, paraitre et carnaval de nice.

-Et là bas, ce sera chez NOUS ….

Et vous, quand vous êtes vous enfin sentis chez vous?

4 réflexions sur “Il me faut du chaaaaangement!!!

  1. Aaaaaaah ! La chaaaaambre !! Je saigne des yeux !!! Il est temps que vous déménagiez 🙂

  2. Horrible ce Chuky, t’arrives à dormir avec ce machin dans la chambre?

    Nous, on a vécu dans 2 apparts avant d’acheter notre maison mais je me suis sentie chez moi partout. Du moment que j’avais mon homme, j’étais bien mais dans notre premier studio tout riquiqui!

  3. @Cali: oui il est grand temps! ça pique hein??!!! « je saigne des yeux », ça me fait trop rire cette expression 😀 j’adore!!

    @mllepilou: heureusement c’est la chambre dans laquelle on ne dort surtout pas! ça me fait trop peur! et je suis pas la seule! mon beau frère et certains amis ont peur aussi…et y en a qui ont été obligé d’y dormir!! les pauvres!
    je crois que dans un studio riquiqui avec mon chéri je serais plus chez moi que dans cette maison…c’est triste…

  4. Pyjama power! D’après moi, le Pyjama est le vêtement le plus confortable qui soit…
    Et j’avoue, j’ai de la chance : je bosse de chez moi, donc… je vais souvent au boulot en pyj’! 😉

Laisser un commentaire

