La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Petite confirmation …

5 Commentaires

Après ma petite annonce de la semaine dernière, il me restait quand même un léger doute…. était il sérieux? n’avais-je pas légèrement forcé sa décision?

Et bien visiblement il était super sérieux dans son ivresse! oui oui! Et je n’ai même pas eu à mener une enquête approfondie, il m’a confirmé ça de lui même! Bon on fait un bébé alors? ….Rhooooo!!! Je suis contente 🙂

Et puis, il est tellement adorable … j’adore quand il me dit « -ça va être bien! et ça va être marrant!!! » … heuuu… marrant?!
Mais comme il est toujours plein de contradictions, j’ai eu le droit en l’espace de quelques heures à deux opposé:

-La version qui a encore besoin de se préparer psychologiquement: Bon mais pas ce coup ci là dans dix jours quand même?! Hein?

-La version qui met la charrue avant les bœufs et qui appelle nos parents respectifs « les grands parents » quand on en parle entre nous…

 

Non mais je rêve! Il est plusieurs dans sa tête!!!…(mais bon, je suis super heureuse…)

5 réflexions sur “Petite confirmation …

  1. Je n’ai qu’un mot à dire : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    (t’inquiète mon chéri aussi changeait d’avis 20 fois par jour, c’est parce qu’ils ont les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent !)

  2. Dit, c’est dit! Allez hop au boulot! Mon chéri a adoré cette période vu le nombre de câlins qu’on faisait!

  3. En route pour les essais bébés !!!! 🙂

Laisser un commentaire

