La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Ma vie trépidante et le programme télé…

2 Commentaires

Ce soir je veux être une cuillère….une cuillère trempée dans un pot de beurre de cacahuète…hmmmm…

 

Oui, j’ai une vie tellement fascinante que je veux être une cuillère! Il faut dire que le programme de ma journée ressemble affreusement à celui des ces dernières semaines, et même de ces derniers mois…
je me lève, je prend une douche, je prépare mon petit déjeuner que je mange devant les maternelles (je sais que c’est une activité que « les filles qui veulent un bébé » adorent…et c’est mon cas)…puis je me pose devant mon ordinateur, je check mes mails (de la pub et encore de la pub…parfois quelques offres de pôle emploi qui n’ont rien à voir avec la choucroute) puis facebook, twitter, et enfin je fais le tour des blogs…. là je vais mieux, j’ai presque l’impression d’avoir une vie sociale…
Ensuite je fais la vaisselle…je deteste ça, mais elle va pas se faire toute seule…
Je retourne a mon ordinateur, je fais le tour des sites d’offres d’emplois, et en règle générale rien n’a changé depuis la veille au soir!
Et la matinée s’étire entre blog, facebook, ma recherche désespérée, les sites d’immobilier, et ma tentative d’exploser mon score au solitaire… d’ailleurs très souvent mon après midi y ressemble étrangement…
Notez d’ailleurs que je suis tellement motivée que je suis allée résilier mon abonnement à la salle de sport (alors que l’inverse serait plus logique…cherchez l’erreur….)

Bref, rien de passionnant….ce qui explique d’ailleurs la mollesse de ce blog…j’en suis désolée!

Enfin aujourd’hui j’ai découvert deux blog! L’un d’une de mes comparses chômeuse, découvert sur la une hellocoton…du coup j’ai lu tout son chez elle, ça m’a fait marrer, et ça m’a fait un bien fou… L’autre j’y était déjà tombé un jour, mais sans trop y faire gaffe, mais je m’y suis penchée plus sérieusement aujourd’hui! Un blog de fille, où j’ai découvert le principe du millefeuille japonais qui va peut être soigner la peau d’ado que je me traine depuis maintenant 13 ans (oui j’ai passé plus de temps avec de l’acné que sans…c’est moche pour moi…): allez les filles, ont croise les doigts pour moi!!! (bon, et avec un peu de chance je vais tomber enceinte très vite, et l’espace d’un moment je vais aussi -peut etre- bénéficier de l’aide des hormones)…Rendez vous chez Sonia!

 

 

Mais le programme télé sauve un peu ma journée, car en attendant, je veux être une cuillère! Parce que Brad est l’homme qui rend les cuillères (de beurre de cacahuète) vraiment très chanceuse tellement il est sexy avec sa cuillère dans la bouche!

je n'ai pas trouvé d'image avec la dite cuillère...mais je pense à vos yeux quand même!!

2 réflexions sur “Ma vie trépidante et le programme télé…

  1. Génial ce blog ! (I hâte mondays…)
    Pour ta peau d’ado, je ne suis pas Sonia mais je te conseille le vinaigre de lavande (Durance) ou l’huile d’arbre a thé (body Shop) a mettre sur les boutons, ça marche vraiment pas mal !
    Tu sais, la vie de maman au foyer n’est pas trépidante non plus 😉

    • Merci pour le conseil 🙂 en fait en lotion j’utilise une eau florale de lavande, et pis je met de l’huile essentielle d’arbre a thé dans mon huile de massage …mêmes ingrédients sous une forme différentes! -les grands esprits se rencontrent!!-

      Nan mais au moins tu n’as pas le temps de t’ennuyer…non?

Laisser un commentaire

