La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

vite fait…

Poster un commentaire

un petit mot en passant…le chéri est tout malade depuis trois jours, alors je prends soin de lui…. Il est très très rarement malade, alors là il fait le légume sur le canapé! Remarque, à 39° il a le droit de faire le mourant.
C’est quand même marrant le côté régressif que peut avoir la maladie… lui qui n’aime pas manger dans un bol sur la canapé (alors que c’est siiii réconfortant!! moi j’adore!), là malade il a réclamé… lui si indépendant n’a pas voulu que je le laisse seul dans la salle d’attente chez le médecin, il a fait le regard suppliant…
Bref…
Je retourne jouer à l’infirmière…(héhéhé!!!)

Laisser un commentaire

