La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

souvenirs souvenirs (tututulu…)

5 Commentaires

Suite à l’article de Chuchu-petit bidon sur sa vieille poupée que je trouve particulièrement jolie, me voilà replongée dans mes souvenirs de poupées…
l’occasion de poser mes yeux sur une photo que j’aime beaucoup, sur laquelle je tiens fermement mes deux jouets préférés: mon poupon noir magnifique, et ma minette. Elle n’est pas à son avantage sur la photo ma petite minette, mais c’était un très joli chat, pas bien grand, et qui faisait tout ce que je voulais. Ma confidente aussi.

Bref…
Voilà la photo en question (et vous pouvez cliquer pour zoomer…y a du détail qui tue):

Mon poupon noir et ma minette prête à l’attaquer (jalousie?)…
ma faaaaabuleuse housse de couette avec des fleufleurs!
mon encore plus ma-gni-fique papier peint blanc/bleu/rose comme un nuage (je sais, ça fait mal!)
le look short en jean ultra court mais basket et chaussettes montantes…
l’innombrable collection de peluches de chiens moches en arrière plan (et une poupée très bien coiffée!)

que du bonheur 😀

5 réflexions sur “souvenirs souvenirs (tututulu…)

  1. Pingback: Salut Poupée ! « Petit Bidon.

  2. Génial, j’adore le look et la chambre, à l’époque on avait tous des goûts formidables !!!!

  3. C’est pas si vieux que ça si ? 🙂

  4. Oui c’est bien ce que je disais :))

Laisser un commentaire

