La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Des nouvelles du printemps

6 Commentaires

Il n’est plus bien loin, il nous fait quelques signes.

Il rend les lapins amoureux et fait apparaitre les bourgeons et les premières fleurs de l’abricotier.

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Des nouvelles du printemps

  1. héhé les p’tit napins ^^
    En tout cas ce sont pas des garennes….. il y a eu de l’abandon de lapins nains dans le coin… mais comme souvent, ils semblent bien s’adapter à la liberté (et s’occuper à faire tout plein de lapereaux mdr).
    Suis étonné de voir déjà des fleurs, je sais pas où tu es, mais en région parisienne c’est pas pour demain je pense :/

    • Suis dans le sud est, alors c’est normal les fleurs 😀 en plus cet arbre fleurit vraiment tôt….chaque année à la mi-mars il est tout recouvert, c’est fabuleux !

      Les lapins du parc sont ceux apporté par des clients au magasin, où quelqu’un s’en occupe à merveille 🙂

  2. c’est eux les lapins amoureux qui batifolent devant les enfants ;D ?! j’adore le lapin jaune 😉

  3. Ah tu m’as tuée avec le touktouk des lapins! Je croyais qu’y avait que chez moi qu’on disait ça! Je vais te voler l’image!

    • tu peux, c’est avec plaisir, ils sont trop mignons/marrants!

      je dis touktouk que pour les lapins parce que ça leur va trop bien 😀 ça ressemble au bruit de patte qui tape de panpan (et le beige l’a fait!!! c’était drôle!)

Laisser un commentaire

