La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

La première fois

12 Commentaires

Je savais bien que ça ferait quelque chose. Je savais bien que ça allait changer les choses.

 

La première fois juste après le retrait de l’objet déjà ça m’a fait quelque chose. Mais alors la vraie première fois!!

 

Mais de quoi elle parle??

Vous ne rêvez pas, je vous parle bien de ma vie sexuelle. Oui oui.
Parce que quand j’ai fais retirer mon stérilet monsieur était malade (devrais-je dire mourant?) et donc totalement inutilisable alors que j’étais chaude comme la braise. Parce que je savais pertinemment que c’était « le bon moment » (oui, je vous rappelle que ça fait des mois que je prépare mon coup…)….
Donc la première fois « sans » (et d’autres fois) c’était un coup pour rien, si j’ose dire. (Quel romantisme!!)

Et puis les jours ont passé. Et LE moment est arrivé. Et on a eu cette première fois. L’impression de faire une folie…se dire mais on est vraiment en train de faire ça ?! … essayer de ne pas y penser, mais c’est plus fort que soit. L’envie que tout soit parfait. On y met du sien, vraiment. Tout parait iréel. Les minutes-heures qui suivent il y a comme un brouillard…je me dis ça y est je l’ai fait…. on se regarderait presque différemment.
Et puis la vie reprend son cours.

C’est vraiment ça la première fois.

 

 

12 réflexions sur “La première fois

  1. Ce sont des moments magiques c’est vrai 😉

  2. Un peu l’impression de marcher sur une corde au dessus d’un ravin … flippant mais excitant !

  3. C’est magique & rigolo…
    L’impression de redevenir des enfants… alors qu’on veut devenir parents 😉

  4. C’est vrai que ça fait bizarre, cette première fois là! 🙂

  5. Oh que je connais ça ! Pour mon petit premier, c’était vraiment ça…. et pour le deuxième ( encore secret) et bien c’est la même chose… vertigineux !

  6. Rha j’adore ! Moi j’avais pleuré (de joie ? De peur ?) apres cette première fois là

    • tu avais pleuré?! comme je t’aime!! parce que j’étais limite limite et je me suis reprise en me disant que quand même « non mais tu vas pas pleurer pour ça hein!!! » …ffffou, tu me rassures là!

  7. Ah le voilà donc ce fameux article sur la 1ère fois.
    C’est vrai que c’est une bien étrange sensation : flippante, exaltante, l’impression qu’un lien sacré se tisse, de sauter dans le vide en se disant mais putain t’es con t’as pas de parachute, t’es sûre que tu sais voler ? Et puis se plonger dans le regard de l’autre …
    Et puis après la vie continue comme tu dis, c’est fou quand même, je croyais que le monde allait basculer sur son axe moi, un truc comme ça.
    Mais non, après la 1ère fois y a les suivantes …
    Et on ne sait pas exactement laquelle sera celle qui changera tout.

Laisser un commentaire

