La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Je n’ai honte de rien!

7 Commentaires

Comme promis, voici la photo (que j’adore!!!) de ma petite personne avec une crête. Oui!

Pour situer le contexte -ouai parce que n’allais pas croire que j’ai eu une période avec une crête quotidienne hein, même si après cette soirée elle a été assez souvent réclamée, je n’ai pas recommencé l’expérience….- c’était pour une « soirée pute »! Heu… une soirée à thème, où il fallait se déguiser en catin. La classe et le raffinement quoi! Pour pimenter les choses j’en voulais une connue….mais puisque je n’ai pas la superbe chevelure de Julia Roberts (que je vénère, soit dit en passant), je me suis rabattue sur moins célèbre que la Pretty Woman. J’ai donc opté pour Gail dans Sin City.

Je ne pousse pas le vice jusqu’à vous montrer ma tenue, qui quand j’y pense était super osée (mais c’est aussi à ça que servent les soirées déguisées!)….mais voici ma tête à crête 🙂

Enjoy!

7 réflexions sur “Je n’ai honte de rien!

  1. Tu es très mignonne, mais enlève tes lentilles rouges 😉

  2. J’avais compris, ça m’a fait rire, il faudrait un coup de photoshop !

  3. Oui, les yeux rouges ça fait bien punk, je trouve! Merci pour la photo, on l’attendait!

  4. Moi j’aime bien la crête! Sérieux je trouve ça vachement sympa!

Laisser un commentaire

