La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Les petits Bonheurs.

8 Commentaires

Profiter du temps qui passe en ne faisant rien.

 

Rêver des cerises qui rempliront nos paniers cet été.

 

S’émerveiller de voir les pivoines s’éveiller.

 

Vivre pleinement sa gourmandise.

8 réflexions sur “Les petits Bonheurs.

  1. Bah ça va, elle est sympa ta vie toi!

  2. Nous on est en train de faire de notre cour un ptit coin de paradis pour pouvoir faire pareil 😀
    On vient d’acheter menthe, fraise, persil, ciboulette, thym, framboisier… miam pour cet été 😀

    • alors que j’ai grandi en appartement, maintenant je ne pourrais plus vivre sans un petit coin de dehors….on prend vite goût à ce genre de confort! Et la semaine dernière j’ai fais mes semi de tomates cerises, je te dis pas comme je suis impatiente!!

Laisser un commentaire

