La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Bien dans mes baskets!

12 Commentaires

En tant qu’adoratrice de chaussures (et de pleins d’autres choses, chocolat en tête..), j’ai bondi de joie devant un article de Madame Zaza of mars. Celui où elle nous parle du Shoe-Project d’une photographe Norvégienne. Un truc sympa que je vous laisser aller voir chez elle

Moi je trouve l’idée chouette, alors je me joins à elle et me prête au jeu aussi.

Bon, mais tout ça  c’est pour vous montrer mes nouvelles chaussures!! 🙂 (narcissique? Moi?? jaaaamais!)

 

 

 

Elles sont belles n’est-ce pas mes Faguo? Elles sont arrivées lundi, et depuis on s’aime d’amour.

Mes Fagu-quoi? Mes Faguo!!! C’est des chaussures qui plantent des arbres! Oui madame! A chaque paire achetée, un arbre est planté! Du coup, pour la beauté du geste, j’en ai acheté deux paires. Je sais me sacrifier pour ma planète.

Et si toi aussi tu veux planter des arbres, c’est par ici que ça se passe!

 

12 réflexions sur “Bien dans mes baskets!

  1. (t’es trop jolie!!!)

  2. Génial !!! Merci d’ avoir joué le jeu, je ferai un récapitulatif la semaine prochaine

  3. Et elles sont top tes chaussures…
    Mais pourquoi t’ etais pas dans ma blog roll hein, erreur réparée

    • deux commentaires! suis flattée :)!!! (je te taquine hein 😉 ..)

      elles te plaisent? C’était difficile de choisir (les chaussures chez eux, et les chaussures pour la photo…mais en fait celles là c’était logique, je ne les quitte plus!)

      bon mais je t’en veux pas, la mienne est toute riquiqui, et tu n’y es pas non plus (faudrait que je pense à mettre à jour)…

  4. Tu es drôlement jolie! 🙂
    Et tes baskets sont canons! !

  5. Aaaah, ça y est, elles sont arrivées!
    Elles sont super chouettes!

  6. Je suis un peu overbookée ce weekend avec l’organisation du repas de famille pour les 30ans du Chéri mais dès que j’ai le temps, la semaine prochaine, je prends mes pieds en photo et je mets ma participation sur mon blog! 🙂

  7. J’adore les chaussures et je te trouve vraiment jolie aussi, avec un petit côté espiègle dans le regard!

Laisser un commentaire

