La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

vite fait

9 Commentaires

un bref passage ici. Parce que j’ai des milliers de choses à vous dire, des milliers de choses dans la tête, parce que je pense à vous et que je me sens coupable de silence.
C’est juste que je ne sais pas faire court, mais que je n’ai pas le courage de faire long.
Vous lire j’y arrive. Ça me prend plus de temps qu’avant, mais j’y arrive. Le reste du temps j’ai envie de dormir….et écrire ça me fait somnoler.
A part ça, tout va très bien.

Je vous embrasse.
A (très) bientôt (j’espère!!) 🙂

9 réflexions sur “vite fait

  1. Tu me manque mais j’ arrive a saisir quelques bribes, par ci, par là

  2. Je me souviens mon début de grossesse où j’allais me coucher à 21h… je comprends bien va !

  3. Oh bah moi jamais encore eu de grossesse et je suis plutôt dans la vague obsession / appel de la fôret donc j’ai hâte de te relire ! (Ecrire en dormant peut-être ? ou roman-photo? lol)
    Bon j’arrête de dire des bêtises…ne t’inquiète pas , je comprends tout à fait que tu sois fatiguée le principal c’est que tu ailles bien … et que tu reviennes un jour ! Bisouuus

  4. Pareil que Maman Sur Terre, mon début de grossesse (et peut-être même encore un peu après le début), je n’étais qu’une loque dès 21h… ça fait drôle de se sentir aussi fatiguée !
    J’attends la suite avec impatience, bisous !!

  5. Woaw…. bon je commente sur le dernier billet en date, mais mon commentaire ne concerne pas spécialement ce post. Plutôt ton blog en entier.
    Je le découvre en fait, et j’ai tout lu d’un coup !
    Et… woaw ! J’adore ! Et félicitation !
    J’ai failli piquer un fou rire devant les collègues plus d’une fois (oui je lis au bureau, pas bien !), failli pleurer d’émotion pour le billet de la banane et de l’œuf en chocolat 🙂
    J’avoue que je me retrouve un peu dans le début de ton blog… en fait je me demande si je ne vais pas craquer et me faire un petit nid sur la blogosphère tellement moi aussi j’ai envie de parler bébé 🙂
    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, que tout aille bien et que tu reviennes vite ici 😉

  6. C’est juste HYPER normal. Je détestais ça moi… mais heureusement ça passe. Après t’es toujours hyper fatiguée une fois qu’il est là, mais tu sais pourquoi ;-D
    Heureusement qu’il y a twitter pour te tenir éveillée !

  7. Tu nous manques ❤ ! Jésus reviens jeeesus revient, Jésus revient parmi les sieeeeeens !!

    Mais bon tu as raison de dormir et te reposer plutôt que bloguer. Bon et ça se voit un peu ce ventre ou pas ?

    (commentaire totalement décousu !!)

Laisser un commentaire

