La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

j’avoue tout x 7!

4 Commentaires

Tout fonctionne par 7. Les merveilles du monde, les pêchés capitaux, les nains….et les secrets à raconter quand on a été tagguée (par mes copines MamanSioux et Carolacheche ).

Pour une fois que je suis un peu en forme -j’ai séché le boulot aujourd’hui, pour cause de maux de ventres intempestifs toute la nuit, et j’ai fais la grasse mat’- je peux m’y mettre; Depuis le temps que je suis sensée répondre, il était temps.

 

1) J’oublie tout. Ça a toujours été comme ça. Je laisse trainer et j’oublie. Le plus souvent c’est le linge dans la machine…. au moment où elle fini de tourner j’ai toujours mieux à faire, alors « je le ferais après ça »…et puis ce pauvre linge attend encore quelques heures, humide et seul. Ou alors j’oublie les restes au frigo: Une boite de légumes cuisinés oubliés (alors qu’ils étaient là pour une bonne raison à la base), un saladier avec le reste de pâte à cake, à faire vite…et dont je zappe l’existence (alors que c’est sous mes yeux)…je remets à plus tard et j’oublie! …Un courrier important, un appel, un message… c’est mal hein?

2) je suis multi-casquettes…. libraire à la base, manut’ en alimentation bio en ce moment pour nous nourrir, mais à mes heures perdues je suis aussi ambassadrice du bonheur. Oui oui. Je vends du rêve moi! (Qui ira chercher de quoi il s’agit??!)

3) j’achète le fromage de chèvre en double. Un officiel, pour manger à table, pour cuisiner…et un autre, que je planque et que je mange en secret….au gouter, ou pendant que je cuisine, ou à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est mon amant secret la bûche de chèvre 🙂

4) Je danse. Et c’est assez miraculeux quand on y pense! Petite je n’ai pas fais de danse comme bon nombre de mes copines… je faisais de l’équitation, c’était vachement mieux! Et puis j’ai jamais trop eu « le rythme » comme dirait ma mère (elle est sympa, mais elle nous fait pas trop de compliments)….mais l’année dernière j’ai voulu apprendre à danser la salsa. Pour voir. Et finalement le rythme je l’ai! Ça s’est tellement bien passé que cette année je me suis mise au rock ; et là je m’éclate vraiment, c’est un vrai bonheur! Je suis pas mauvaise du tout! Voilà, je danse le rock 🙂

5) J’ai encore du mal à y croire. Je vois bien mon ventre qui s’arrondit, je ressent bien les changements, et pourtant je n’y crois pas entièrement. C’est bien trop beau pour être vrai! Mais demain on a rendez-vous avec Ponyo, alors j’y croirais un peu plus en le/la voyant. Mais je sais que tant que je ne le sentirais pas bouger ce ne sera pas totalement vrai pour moi. Alors j’ai hâte…

6) J’ai tellement hâte de partir que j’ai déjà commencé à récupérer des cartons. Pourtant on est peut être encore là pour tout l’été! Ça ne veut pas dire que j’ai commencé à les remplir hein, je suis trop feignasse pour ça, mais au moins ils sont là, au cas où 🙂

7) j’ai galéré pour trouver 7 choses à peu près potables à vous dire. Cet article est resté ouvert toute la journée. D’ailleurs comme vous le voyez, je triche un peu 🙂

 

Et comme je n’ai personne à tagguer (tout le monde l’a déjà fait), et ben je m’arrête là 😀 😀 feignasse power 😀

 

4 réflexions sur “j’avoue tout x 7!

  1. ambassadrice du bonheur… tu vend de la drogue? de la puériculture? des tupp??? 😉

  2. Haaaaaaan !! Nous aussi on l’appelait Ponyo !! On avait téléchargé le générique et tout 🙂

    Bises (moi je cache du chocolat, plus classique.)

  3. Alors c’est bon, vous allez la quitter votre maison actuelle ?
    Si tu étais plus prêt, , je me motiverai à vider les cartons qui datent de mon déménagement (y’a 1 an et demi) pour te les donner !
    Bisous !

    ps : alors, il gigotait bien Ponyo dans son élément ?

  4. On se retrouve sur ton numéro 1…
    J’ai été obligée de relaver du linge que j’ai oublié parce qu’il puait l’humidité… Pfff!!

Laisser un commentaire

