La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Le pli

13 Commentaires

Je sais. Ça fait plus d’un mois qu’ici c’est silence radio. Je m’en veut un peu….mais pas trop en fait. Le mois de juin a été difficile : fatigue, vilaines vilaines nausées, et le travail qui m’épuisait.

Mais aujourd’hui tout va mieux…plus de grosse fatigue, plus de nausée, et plus de travail. Le super combo je dois dire!!

Un mois donc que je dois vous faire cet article. Vous raconter le plus beau film que j’ai vu. Celui qui mérite la palme d’or, l’oscar…meilleur acteur, film émouvant, meilleure bande originale.
Je me souviendrais toujours du tout premier film vu au cinéma avec mon chéri (c’était Blood Diamond….romantique n’est-ce pas 😉 …), mais celui là de film passe largement au dessus dans notre histoire.

Je ne vais pas vous raconter les mensurations, les détails importants dans le film. Moi il ne m’en reste que la perfection, les légers petits sauts visibles sur l’écran, les battements qui raisonnent dans la pièce et dans mon cœur aussi.
C’était il y a déjà un mois, et j’y pense chaque jour. Je regarde les photos avec tendresse, et fierté. Oui, beaucoup de fierté.

Et je craque littéralement devant le pli.

13 réflexions sur “Le pli

  1. Oooh! C’est concis et super émouvant. 🙂
    Contente de te lire à nouveau!

  2. C est très émouvant c est un joli, tres joli film que tu tournes en ce moment.

  3. C’est adorable, émouvant et ça me rappelle de jolis souvenirs..
    je suis super heureuse pour vous!
    Prends bien soin de toi 🙂
    Bisous

  4. J’en frissonne, c’est déjà très loin pour moi, ma merveille va avoir 2 ans dans quelques semaines… Le 11 aout… 2ème punaise j’ai du mal à y croire, bref!!
    Mais piouff ce billet là si concis, si joli ça me retourne tout dans moi 🙂
    Profites profites, on te le dira trop c’est sur, mais que ça passe vite!! Je voudrai que la grossesse dure 2 ans, comme chez les éléphants 🙂
    J’arrete de dire n’importe quoi!! Mais ce plis, il est à croquer…
    Et ce film et bien c’est le plus joli que l’on puisse tourner, de toute sa vie!!

  5. Ahhh des news ^^. Je suis heureuse que tu te portes mieux, il y a vraiment des périodes difficiles au début :/
    Merci pour cette petite image si évocatrice, c’est tellement important, ça t’accompagnera jusqu’à ta prochaine écho, ça permet de se projeté et de patienter durant ces longs mois 🙂

  6. Oui ça devait être le plus beau film de ta vie 🙂

  7. Moi je suis jalouse, voilà, ça y est 🙂 🙂 🙂
    J’ai hâte de te voir j’ai hâte de te voir j’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte !!!!!
    \o/

  8. Apres notre discussion sur les bourrelets, que peux dire que ce bourrelet est un des plus emouvant que j’ ai jamais vu

  9. Il y a rien de plus adorable qu’un pli de bébé ♥♥♥ !!! Un très beau film avec un(e) jeune acteur (trice) très prometteur (se) !!

  10. Continues de t’émouvoir devant les photos 🙂 Y a rien de plus beau avant que bébé ne soit là!

  11. C’était une écho morpho pour le 1er trimestre (je savais pas que ça se faisait) ? Je sais, je pose des questions techniques au lieu de m’ébahir, je suis nulle….
    Mais je trouve ça super chou aussi… t’as pas fini de craquer toi, tu vas être complètement gaga quand il sera là ton petit bout plein de plis et de mimiques d’amour !

  12. Rhooo ! t’as raison, il est trop beau ce pli… magique !
    Super contente d’avoir de tes nouvelles, et hâte d’en lire plus 😉

  13. Oh c’est trop mignon ❤

Laisser un commentaire

