La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

La vie en kit (1/2)*

10 Commentaires

En ce moment, je suis surprise à chaque fois que je croise mon reflet. Est-ce bien moi avec ce ventre rebondi? Qui est cette fille qui sourit bêtement ? (encore plus qu’en temps « normal » je veux dire…j’ai une tendance à la béatitude assez étendue!)
Cette fille qui ne ferme plus vraiment ses pantalons/jupes/shorts/combinaisons de ski (choisissez en fonction de votre météo) il semblerait que ce soit moi. C’est incroyable.

Alors forcement ça commence à devenir plus difficile question habillement. Et malheureusement je ne peux pas me promener nue, ce ne serait pas très correct.

Heureusement que j’ai une chance inouïe ces derniers temps -pas pour tout, bien entendu…ce serait trop simple…- et grâce à LA Madame Zaza et à l’anniversaire de son blog j’ai gagné la robe magique qui s’adapte à tous les corps, à toutes les femmes, et aux envie changeantes qui nous caractérisent tant… LE Reversible Kit!

Autant vous dire que quand j’ai reçu mon petit paquet, déposé devant moi avec amour par mon facteur préféré, c’était noël en pleine canicule (oui, toi sous la pluie, tu as le droit de me détester avec mon soleil et mes cigales qui chantent très tôt le matin). Et depuis c’est un peu la fête de la métamorphose…. Parce qu’avec le reversible kit je m’éclate, je change de tenue en un clin d’oeil, ou je sors en petite robe et quand le soir tombe avec un peu de fraicheur je n’ai qu’à rabattre ma robe sur mes épaules pour un effet cocon.

Je l’aime ma robe magique!

Malheureusement mon facteur préféré n’est pas un amoureux de l’appareil photo, alors pour la super séance avec toutes les possibilités on repassera. Mais j’ai quand même ça:

 

Oui, tu remarques à quel point ma façon de me tenir est naturelle…hmhm

* Et comme je bavais depuis longtemps (bien avant que Ponyo ne s’installe en moi) devant le mood kit, j’en ai profité pour me l’offrir. Parce que c’est pas bien raisonnable, mais je prends un an de plus dans pas longtemps du tout alors j’ai le droit. Quand j’obtiendrai de belles photos de ma seconde peau mise en situation, il y aura un 2/2.

10 réflexions sur “La vie en kit (1/2)*

  1. ah ben j’étais passé à côté de ça moi ! elle est superbe… et toi aussi, je te trouve super class comme ça
    hâte de te voir en mood ^^

  2. Tu es très belle dans ton reversible kit 🙂

  3. Et tes cheveux, mais ils sont longs dis moi!

  4. Tu es resplendissante !! Etre enceinte te va si bien !

    Bon courage pour la suite 🙂

    J’en profite pour t’inviter à rejoindre ma page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Natessance/137220406350985

  5. Tu es canon … et ta robe aussi !

  6. Je suis pas fan du Modd kit… mais je suis plutôt chiante!
    Par contre toi t’es très jolie.

  7. Tu es magnifique! 🙂
    Et tes chaussures sont superbes!
    Ca a l’air bien cette robe!

    Et joyeux anniversaire, puisque c’est aujourd’hui, je crois? 😉

Laisser un commentaire

