La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Dans ses yeux

22 Commentaires

Autant mon chéri n’aime pas prendre de photos, autant mon père se régale derrière son objectif…
Et en attendant que son futur modèle favori pointe le bout de son nez, il immortalise mes rondeurs.

D’ailleurs, quitte à paraître nombriliste, je dois vous avouer que je ne m’en lasse pas!

Dans ses yeux je suis toujours un peu une princesse…

22 réflexions sur “Dans ses yeux

  1. Tu es magnifique ! Il n y a rien de plus beau que l amour des parents pour leurs enfants …<3

  2. Tu es tellement belle, je le comprends.
    j’ adorerai t’ avoir comme modele egalement 🙂

  3. Wouahhh, très jolie photo!! Tu as de la chance d’avoir un papa qui sait faire de si belles photos, et tu es aussi un bon modèle, je trouve! 🙂 Ca fera un très bel album pour ton bébé, tout ça!

    • C’est vrai que j’ai beaucoup de chance…il aime vraiment ça et il est pas mauvais du tout 😀
      Et voui, celle là est d’office choisie pour l’album que je vais faire, c’est certain 🙂 🙂

  4. Bon je l’ai déjà dit, mais je le répète encore une fois : MA GNI FI QUE !

  5. Magnifique photo, magnifique robe, magnifique pose! (euh, la robe, elle vient d’où? je la surkiffe!)
    Tu es très belle et la grossesse te va très bien!

    • Merci!!
      La robe vient de chez Mango, l’été dernier…et en fait c’est pas du tout une robe de grossesse. Normalement la ceinture descend plus bas et les broderies devant sont donc mises plus en valeur… et là en fait je la porte avec un short parce qu’en la remontant comme ça elle est ULTRA courte! 😉
      mais elle est très jolie c’est vrai – c’est juste un rendu très différent en temps « normal »

  6. tu es superbe! profites +++ les photos de maternité c’est super beau et c’est toujours un plaisir à regarder même après.. (séquence émotion plus tard..)

  7. Tu es carrément superbe et la photo est juste magnifique ^^
    Je ressemble carrément à un boudin moi lol
    J’espère que tout se passe bien pour toi ^^

  8. Oh quelle chance tu as ! Je n’ai pas de photo de ma grossesse (ou deux trois prises moi même, pitoyables :/) et pas beaucoup avec ma fille 😦
    Tu as un papa exceptionnel et tu es superbe (au passage 😉

  9. Cette photo est magnifique, je love dessus. Que tu es belle avec ton joli ventre. En mode mièvre !

  10. Cette photo est juste magnifique!
    Mon papa aime également la photo, bravo pour celle ci…tu as vraiment l’air d’une princesse et les couleurs sont superbes! Biz

  11. Merveilleuse photo. ❤

Laisser un commentaire

