La Ptite Graine Folle

C'est l'histoire d'une graine…

Animalerie

9 Commentaires

S’il y a bien une chose que je savais avant de devenir une véritable maman complètement gaga, c’est que nous ne sommes que des animaux.
Je savais que pour accoucher il me faudrait laisser l’instinct animal prendre le dessus et je pensais la même chose en ce qui concerne l’allaitement.
Ce que je ne savais pas par contre c’est qu’en donnant la vie à un petit garçon, j’allais me retrouver avec une véritable ménagerie!

-Sa tête de petit oisillon mignon quand on le déplace alors qu’il dort. Sa tête de piaf aux joues pleines quand il a fini de manger.

-Ses cuisses de grenouilles les premières semaines.

-Ses petits pleurs quand il est fatigué qui ressemblent à de petits miaulements. Ses mouvements de chat qui se frotte quand il cherche le sein pour un câlin.

-La tendresse d’un petit ourson à la guimauve quand il s’endort contre nous.

-Ses bruits de petit cochon-gremlins quand il mange et qu’il a très faim, vite vite vite!

-La position de petit koala qui s’agrippe quand je le met dans l’écharpe.

…et toujours moi pour le renifler et le couver, bien sur.

 

Ho tiens, un hamster!!

9 réflexions sur “Animalerie

  1. mais qu’il est beau! en tout cas, je te sens super épanouie et c’est tant mieux! grosses pensées à toi … à vous 😉

  2. Il est tout mignon ton hamster ! Les mini bébés ressemblent vraiment à de petits mulots, ça m’avait aussi frappé à la maternité 😉 !Le « bébé singe » qui s’agrippe est tellement sympa aussi. Le côté animal de la maternité, l’allaitement comme tous les aspects « sensuels », est vraiment kiffant.
    Profitttttttttte ! ❤

  3. C’est vrai que t’as l’air de t’éclater et de savourer… Il est vraiment beau ce petit Milo, en version hamster ou pas !
    Gros bisous ❤

  4. Qu’il est mignon ton petit hamster 🙂

  5. Oh! Mon bébé vient d’avoir 1 mois et j’ai des photos de lui avec les mêmes joues gonflées et la ptite bouche de poule juste après une tétée…trop craquant !

  6. Coucou, rien à voir mais je t’ai tagée

  7. Très sympa ce billet ménagerie. Profitez de votre hamster/ourson/koala !

Laisser un commentaire

